Groupe Cana Rock présente la Zone Est comme marque nationale face aux investisseurs canadiens
Les investisseurs de Québec découvrent des opportunités à Punta Cana
Le Groupe Cana Rock et l’entreprise Bello Valdez Enterprise ont réalisé une visite immobilière réussie à Punta Cana pour des investisseurs canadiens, en collaboration avec l’agence immobilière Quebecana. L’événement a permis aux participants de découvrir de près les opportunités d’investissement en République Dominicaine et les avantages de la Zone Est.
Pendant la visite, plus de 15 investisseurs potentiels de la ville de Québec, Canada, ont eu l’occasion d’explorer les projets de Cana Rock et d’apprécier les propriétés disponibles. Les organisateurs ont mis en avant les multiples avantages d’investir dans le marché immobilier dynamique de Punta Cana.
Les participants ont été agréablement impressionnés par l’expérience et ont exprimé leur satisfaction de découvrir le pays, certains pour la première fois.
Osvaldo Bello, fondateur de Bello Valdez Enterprise, a déclaré : « Ce type d’actions nous permet d’exposer beaucoup mieux les avantages à moyen et long terme d’acquérir une propriété dans l’Est du pays. Punta Cana a triplé sa valeur au cours de la dernière décennie et devrait continuer à se multiplier au cours des 10 prochaines années. »
La journée s’est terminée par une session de networking où des dégustations, des rafraîchissements et des souvenirs du groupe ont été offerts. Jorge Stable et Yadira García, de l’agence immobilière Quebecana, ainsi qu’Osvaldo Bello et des cadres de Cana Rock, ont accompagné et présenté pour les visiteurs.
« Nous remercions profondément l’agence immobilière Quebecana pour la confiance qu’ils nous ont accordée et pour leur collaboration dans l’organisation de cet événement réussi », a souligné Osvaldo Bello, mettant en avant l’importance de renforcer les relations commerciales et de promouvoir les investissements étrangers dans le pays.
Bello Valdez Enterprise et l’agence immobilière Quebecana se spécialisent dans le conseil et les opportunités sur le marché immobilier de la République Dominicaine, cette fois-ci pour des clients canadiens intéressés par l’investissement dans des propriétés à l’étranger.